05-01-09 : Our lives as sydneysiders Part 6

Publié le par Nico, Romain et Damien

Et bien ca yest !! Nous y sommes; après plusieurs mois passés à Sydney et énormément de moments inoubliables, nous sommes prêts à reprendre les sacs à dos...
Petit bilan de nos 5 mois: quelques moments difficiles, surtout au début, puis que du bonheur: pleins de rencontres avec des personnes du monde entier, des fêtes inoubliables et des actions dont on se souviendra longtemps...
Contrairement à ce que l'on aurait pensé (sauf Romain qui connaissait déjà), à la veille de notre départ,  nous nous sentons un peu mélancolique.
Vraiment, il faut le faire pour comprendre réellement à quel point cette expérience de "sydneysiders" nous aura marqué; définitivement l'une des meilleures choses que nous auront faîtes dans nos vies (sniff, ptite larme à l'oeil...!!).

OK, voici un petit récapitulatif de nos dernières aventures en pays australien!!:


La fine équipe du Wolfies s'est donnée rendez-vous chez Amy pour une soirée dégustation à l'Australienne; pour une fois le Romano était repus!!


La dernière soirée à l'Ivy, enfin quoique...il se pourrait bien que l'on y repasse avant de partir pour les Fiji...


Maintenant Romain aime se prénommer le "Piccolino French Lover"...mouais: à vous de décider!!


Juste à la sortie de l'Ivy, nous tombons à 4hr du matin en pleine célébration de l'Anzac Day, jour où les australiens honnorent les combattants des dernières guerres...une sortie de boîte assez originale!!


Au  coeur de Martin Place, nous avons tous chanté l'hymne australien: excellent!!!


Enfin pour bien s'endormir, rien ne vaut qu'un petit air de cornemuse!!


Notre soirée de départ au "Jackson on Georges" avec la plupart des personnes que l'on aura rencontré à Sydney: une très bonne soirée bien arrosée!


Hé maricita!! Damien et Raphael de l'Amo Roma trinquent à la santé de ceux qui ont (enfin) finis de bosser!!


Pas content!!!!!!!


Grand flou artistique: Mais où est Nick???


Le moment des retrouvailles tant attendu!!A 6 hr du mat' Damien retrouve ses deux potes d'enfance, Romain et Bastien, venus partager le road trip sur la côte est.


Afin de célébrer comme il se doit ses retrouvailles; rien ne vaut une bonne bouteille de champagne en face de l'opéra: c'est à 7hr du mat' qu'il a meilleur goût!!


Aprés 48 hr sans dormir, Bastien et Romain ont eu enfin raisons des 2 australiens...La revanche arrivera assez vite...


On vous rassure, on ne fait pas que des bars; on a visité également la ville ainsi que son plus point de vue, un coucher de soleil avec l'Opéra en arrière plan....


Première rencontre avec les koalas et autres bêtes australiennes: Nico était vraiment content de voir les pingouins...

Et puis quand même, avant de partir, on tenait à vous faire partager ces quelques images de notre si belle maison dans laquelle pas mal d'actions ce seront passés...souvenirs, souvenirs!!


Le salon ainsi que sa très grande télé (merci Nick!!), bon pas facile de la regarder sans choper un torticolis...


Ne vous-y tromper pas; la photo améliore beaucoup de choses...


Notre petite cour de prison, non soyons honnêtes; c'était peut-être pas très grand mais prendre son petit dej dehors reste assez sympa...!


Belle brochette !!!


La photo de classe de la promotion 2009: allez les enfants on sourit!!


La photo pas classe de la même promotion: ca laisse présager de bons moments en perspective...

Et bien voilà, on a tous fais nos sacs et demain ce sera le grand jour: on reprend la route direction Cairns pour 3 semains de Road Trip; soyez en sûr les nouvelles arriveront vite...

Gros bisoux de Sydney






Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut, les garçonsBelles photos, décidément on ne se pose pas ou l'on veut en van la police veille.Nous prenons toujours autant de plaisir à suivre votre périple.Bisous à vous et oublier skippy.
Répondre
B
Quelle est la maman qui a reconnu le beau postérieur de son fils? Bravo les garcons,que de belles photos, vous n'etes pas encore arrivé à Brisbanne endroit où nous avons terminé la cote est, en attendant ce que vous avez vu finalement valait le coup de prolonger le voyage. Quelle chance d'avoir pu approcher encore une fois les kangourous. Bises à vous six
Répondre
B
Salut les vieilles Tatas!Mal aux cheveux après tant de sorties. Charlo est à la recherche de fontaines pour y tremper son sexe. Cette nuit, il nous fait une belle démo sur Pau. Et il a encore envie de chier, la grande classe. Toujours sympa de visiter votre blog surtout quand s'est agrémenté de jeunes pousses... Allez les touristes, Tschuss!
Répondre
S
salut romain,enfin le nouveau monde , tu m'a bluffé tu es parti comme tu me l'avais dit.Magnifiques paysages, soirées de délires en perspective et de merveilleux souvenirs à nous commenter.N'oublies pas de prendre une multitude de photos et PROFITES EN Au maximumstagive qui te suivra chaque semaine derniere son ecran.a +
Répondre
P
Eh bien tout cela n'engendre pas la mélancolie, je suis heureux pour vous.L'intégration est réussie mais de ce coté là je n'avais pas d'inquiétude.Accueil champagne je retrouve bien là la classe de mon petit fieul.Le raid reprend merci de nous faire partager encore et encore....Bisous à tous.Papa, Parrain, Patrice
Répondre