Qui est du voyage ?

Publié le par Nico, Romain et Damien



Les 3 voyageurs (de gauche à droite) : Damien, Romain et Nico


Publié dans Description du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut RomainNous sommes les deux français qui t'avons rencontré dans le resto ou tu servais à Sidney au mois d'avril, ensuite nous avons tapé des canons dans le bar d'à coté .Nous te remercions pour ta gentillesse lors de cette soiré.Profite bien dans ton voyage.Salut et ptet à un de ces jours
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vos articles sont sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
A
yo mens,<br /> <br /> j'espere que ca se passe trankille pour vous,<br /> nous c'est pas la meme, en france, tu croises pas des bebes tigre a tous les coins de rues. au mieux c'est la tete d'or mais si tu le caresse, la tu te fais bouffer.<br /> <br /> Profitez bien de la taihlande<br /> <br /> Mais dam, t'es beau gosse avec cette chemise. Elle te va comme un gant, faudra que tu me donne l'adresse où tu l'a prise lol<br /> <br /> la y'a maillet qui viens d'arriver il m'a dit que t'avais eu des soucis avec ton tel port<br /> <br /> tiens nous au jus<br /> bise<br /> a+
Répondre
J
Salut marcel c didier du chantier, heureux de voir que ta tete blonde soit bien arrivé; a bientot les news j'espère, trip bien et de temps en temps pense aux rigoles que t'as abandonnées; ju
Répondre
S
Coucou,<br /> je suis contante que vous soyez bien arrivé.<br /> CARPE DIEM les gatés<br /> vous avez qu'une vie alors PROFITEZ.<br /> Bisous<br /> sylve
Répondre