Pourquoi un tour du monde ?

Publié le par Nico, Romain et Damien

Pour de nombreuses raisons différentes, mais avant tout: l'envie de changement...Parce que l'on a pas beaucoup d'occasions dans une vie de partir un an et que nous avons sentis, tous les trois, que c'est le moment de réaliser notre rêve.
Le choix de partir dans plusieurs pays différents vient d'une discussion que l'on a eu avec un ami, lui ausi globe-trotter, au sujet d'un expérience d'un an initialement prévu en Australie...nous conseillant sur certaines agences qui réalisent ce type de parcours, nous avons finalement choisis de visiter 6 pays sur 3 continents différents.
Tout de suite, nous avons décidé de partir hors des sentiers touristiques habituels; uniquement avec nos sacs à dos et nos guides de voyage, car  nous en sommes sûr ; c'est uniquement de cette fâçon que nos rencontres, expériences seront les plus authentiques et les plus enrichissantes.
Ce blog est un moyen de vous faire partager notre tour du monde le plus régulièrement possible et pourquoi pas de vous donner à vous aussi l'envie de partir à l'autre bout de la planète.
Bonne visite à tous !


Publié dans Description du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt<br /> je viens de decouvrir votre blog...il est extra et tres envieux...je pars debut fevrier en thailand sur l ile de koh samui pour une durée d'un moi avec un détour a la full moon. en voyant votre<br /> blog vous me donnez l'envie de connaitre la meme experience... qui sait, je ferais peux etre mon blog un jour..<br /> merci pour se super blog et bonne continuation a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjours à vous tous votre blog et trop bien les photos et vidéo son exellente je voulai savoir une petite info a savoir combien avai vous prévu en budget o départ et combien ava vous dépensé o<br /> finale. je sais pour un voyage comme celui la faire un tour du monde na pas de prix mais fau que je prévoi un minimum merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable. Merci de me supporter pour ma deusieme commentaire!! Location Villa Marrakech   
Répondre
E
tonton nico<br /> j'ai vu tes photos, elles sont belles!!<br /> je te fais de gros bisous ! eliot <br /> bisous de gabin .<br /> profitez bien de vos dernières journées THAI sans oublier une soirée de boxe...<br /> bisous les "TINTIN"<br /> Chanchan+ Mitch
Répondre
M
Mon Romain,Va, cours, vole...Much love and many kisses from Sudan,Miss you,MatMat
Répondre