Festivals & Co!

Publié le par Nico, Romain et Damien

FUTURE MUSIC FESTIVAL  28-02-2009  RANDWICK RACECOURSE

En route vers le Future Music Festival!

Festival de musique électronique, hip hop, fusion, etc... Tous les nouveaux styles de musiques.
Avec ma partenaire de soirée maryline la marseillaise, on a décidé de se déhancher sur les sons endiablés de N.E.R.D., Basement Jaxx, Joachim Garraud, Etienne de Crécy...

Les amis australiens retrouvés dans une foule de près de 40 000 personnes, sous un soleil de plomb, nous avons déambulé entre les différentes scènes éparpillées sur l'hippodrome de Sydney.

Coups de soleil, courbatures de partout et du son de ouf plein les oreilles, un mix excitant...


En back stage...


Aller l'O......L biensûr!   French touch represent!!!


N.E.R.D. Put your hands up!! Put your hands up!!


Aussie & French connexion! Je sais les lunettes font partie de la vie de sydneysider...


Je fais le fan mais je suis quand même bien content d'avoir cette photo avec Joachim Garraud!!!! Pour beaucoup d'entre vous je pense que c'est un illustre inconnu, mais c'est un des plus grands DJs Electro!


GAY PRIDE ON MARDI GRAS  07-03-2009  OXFORD STREET

On vous rassure on n'a pas fait notre coming out, mais on a bien trippé lors de cette Gay pride qui était une première pour chacun d'entre nous. Déguisements extravagants, paillettes, lumières, énormes chars, et notre amie Victoria Bitter (VB pour les intimes).
Même notre ami nico s'est mit dans le bain après quelques canons. Nous avons donc remué nos popotins au milieu des grandes folles du monde entier (et oui c'est une des plus grandes gay prides au monde), pendant près de 4 heures. On n'a jamais eu autant de succès auprès de ces demoiselles, étant donné que nous faisons partie de la minorité hétéro. D'ailleurs Romain a un nouveau concept à vous exposer, l'Hétéro pride. Nico pense que le projet est voué à l'échec, il a peut être raison...


YMCA!!!


On s'est fait un... une... euh on sait pas trop, pote...


Un pti TR?


Les hommes, les vrais! Nous on n'est pas des pédés!


Je peux toucher votre matraque?


A vous de voir...


Victoria on t'aime!!!


Gay Pride
envoyé par worldtrip

SOUND RELIEF 14-03-2009  SYDNEY CRICKET STADIUM (SCG)

Festival organisé pour récolter des fonds destinés aux victimes des bushfires dans le Victoria (état de Melbourne). Une floppée d'artistes australiens et internationnaux viennent faire le spectacle, alliant plaisir et entraide.
En gros, C'ETAIT AWESOME!!! Pas beaucoup de photos mais des films à la pelle!
On vous laisse apprécier notre petit montage sur cette journée mémorable!


Coldplay, Eskimo Joe, Jet, Architecture in Helsinky (nom à coucher dehors mais son de fou), et les meilleurs pour la fin, The Presets, groupe de Sydney, qui ont absolument tout explosé!


Il fait encore très chaud en plein après-midi avec des milliers de personnes!


Après The Presets... 1heure de danse sous une pluie torrentielle. L'angine qui suivra vallait le coup.


Sound Relief
envoyé par worldtrip

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh punaiz ce n'es pas les ting tings mais pas mal;
Répondre
H
Slt à ts les 3, juste un mot pr vs dire que je suis tombée sur une de vos vidéos y a qlqes moi par hasard sur dailymotion et depuis je suis assez fan de votre Worldtrip, grosse préférence pr les vidéos - road trip et lavage du van.. mythique!- et là Joachim Garraud... ça devait être terrible...- Donc ap le voyeurisme discret, je m'assume et je vous l'écrit : on vous regarde! Continuez! En retour, pr que vs aussi vs ayez 3 infos sur moi : Hélène, 28 ans, nantaise expat à... Paris!
Répondre